Le -
modifié le -

Pink est à nouveau maman!

Pink et son mari Carey Hart ont eu droit au plus beau des cadeaux. Le couple a accueilli un petit garçon!

C’est un Noël que Pink n’est pas prête d’oublier. La chanteuse, qui était en retrait depuis quelques mois en raison de sa grossesse, a accouché le lundi 26 décembre! C’est sur Instagram que la chanteuse de « Just Like Fire » a annoncé l’heureux événement.

Pink est ravie

Pink a posté une adorable photo sur laquelle on peut voir le nourrisson. Posé sur la poitrine de sa maman, elle le couve du regard. En légende, la chanteuse révèle le prénom de son fils : Jameson. « Jameson Moon Hart 12.26.16 », indique-t-elle. La chanteuse avait déjà affolé les réseaux en posant topless et en affichant son magnifique baby bump. C’est le deuxième enfant pour le couple, qui est déjà parent d’une petite fille, Willow.

Le mari de Pink avec le petit Jameson

Une famille aux anges

Évidemment, le mari de Pink, Carey Hart, est lui aussi ravi et la chanteuse l’a montré en image en postant une photo du papa portant fièrement son fils. C’est un vrai moment de bonheur pour lui qui rêvait d’avoir un garçon. « Nous avons une fille donc j’espère qu’on aura un petit garçon. Je ne veux pas de compétition pour ma fille. Ça me rend nerveux de savoir comment ça sera… Ça fait longtemps qu’on a pas eu de bébé dans la maison. Ça va être vraiment amusant », avait confié, avant la naissance, le mari de Pink au magazine américain People.

©Cover Media