Le -
modifié le -

Pink entre en guerre contre les trolls d'Internet

© TNYF/WENN.com

Pink a connu une semaine mouvementée sur Twitter. Et elle n'a pas gardé sa langue dans sa poche!

Pink a provoqué la colère de certains internautes en donnant son avis sur Donald Trump. Elle a écrit: «Vous faites un travail atroce. Encore plus atroce que tous les autres travaux que vous avez réalisés. Avez-vous vraiment le temps de vous soucier du football? J’ai quand même vu des gens changer et se réveiller. J’ai encore de l’espoir pour vous, le monde en a besoin», a-t-elle déclaré en référence aux attaques du président américain contre les footballeurs américains qui posent un genou à terre pendant l'hymne national.

C'est alors que de nombreux tweetos lui ont répondu, et ils n'ont pas été gentils à son égard. Mais quand on s'appelle Pink, on n'est pas du genre à se laisser faire.

La réponse de Pink

Après s'être pris une salve d'attaques, Pink a été très claire. «Attendez, c'est quoi ce bordel, de quoi parlez-vous? J'essaye d'apporter de la positivité et de la motivation parce que je suis sans espoir. Et maintenant vous êtes furieux contre MOI? Je suis désolée. Je croyais que vous saviez qui je suis et les causes que je soutiens. Parce que je n'ai jamais vacillé. J'ai toujours été moi. Je pense que le monde a besoin d'ESPOIR et d'AMOUR et de POSITIVITE et nous avons tous besoin d'inspiration et non pas d'être DES M*RDES TOUT LE TEMPS», a-t-elle répondu.

Et il n'y a qu'à écouterson nouvel album, «Beautiful Trauma», qui vient de sortir, pour s'en rendre compte. Vous pouvez également voter pour Pink aux NRJ Music Awards, elle est nommée dansla catégorie «artiste féminine internationale de l'année»!

©Cover Media