Le -
modifié le -

Pink : encore plein d’albums à venir !

© Cover Media

La chanteuse vient de signer un contrat très intéressant pour elle et ses fans avec RCA. C’est à eux qu’elle doit en partie le succès de «The Truth About Love».

FR Music - Excellente nouvelle pour les fans de Pink ! La chanteuse n’est pas prête de mettre un terme à sa carrière de sitôt. Elle voit loin et elle voit grand. De plus, elle a le soutien de sa maison de disques RCA Records avec qui elle vient de renouveler un très juteux contrat. Il prévoit notamment la production de plusieurs albums.

«Je suis super excitée de continuer envers et contre tout avec RCA et toute mon équipe ici, explique Pink dans un communiqué. On travaille vraiment bien ensemble et ils me soutiennent vraiment d’une façon dont beaucoup d’artistes ne peuvent pas se targuer. J’ai hâte de voir ce que le futur a à nous proposer, et je suis extrêmement heureuse de savoir à quel point ils croient en moi ! Woohoo Rock n’roll !»

Equipe gagnante

Entre Pink et RCA Records c’est certain, l’appréciation est mutuelle. Le PDG du label n’hésitait pas à qualifier la chanteuse d’unique, une artiste qui sait «comment rester sur le devant de la scène internationale». Entre les deux parties, ça fonctionne et Alicia Moore de son vraie nom a d’ailleurs eu l’occasion de le prouver 142 fois lors de sa dernière tournée « The Truth About Love Tour ».

Ce voyage l’a emmenée à la rencontre de son public dans pas moins de 13 pays différents. Avec son dernier album, Pink s’est offert son premier numéro un dans le Top Billboard 200. On est certain que les futurs opus de la chanteuse suivront le même chemin.

©Cover Media