Le -
modifié le -

Pink : enceinte de son deuxième enfant ?

© cover media

La chanteuse et son mari Carey Hart roucoulent toujours plus. Fous amoureux, ils pourraient bien devenir à nouveau parents selon certains !

Pink est-elle enceinte de son deuxième enfant ? C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques semaines, et les dernières images de la star pourraient bien prouver que oui. La chanteuse qui est déjà maman de Willow, âgée de 3 ans avec son mari Carey Hart, assistait cette semaine au défilé Armani Privé au théâtre Chaillot à Paris. Pour l’occasion, Pink avait opté pour une longue robe noire dont le haut ample était décoré de sequins argentés.

C’est justement le choix de ces vêtements non-moulants qui a alerté la presse, tenterait-elle de cacher un début de ventre rond ? Même si la chanteuse n’a pas encore confirmé ou commenté les rumeurs, pour certains il n’y a peu de place au doute…

Un couple aux anges

On ne sait pas si c’est l’idée d’une potentielle grossesse qui provoque cela, mais en tout cas Pink et Carey Hart semblent filer le parfait amour. La chanteuse est partie pour un petit voyage en Europe, et déjà son mari se languit d’elle.

« Cette femme me manque tellement en ce moment. Merci de m’avoir laissé avoir une semaine papa-fille cette semaine à Redbud. Tu es une femme merveilleuse et une maman géniale. Je suis content que tu fasses ton voyage en solo en Europe, tu le mérites. Maintenant ramène vite tes fesses à la maison, tu me manques tellement », a tweeté Carey Hart amoureusement sur Instagram à côté d’une photo de Pink. C’est ce qui s’appelle une vraie et belle déclaration d’amour !

©Cover Media