Le -
modifié le -

Pink : en tête du Billboard 200 pour la première fois !

© Cover Media

La rockeuse frappe très fort avec « The Truth About Love » ! C’est la première fois de sa carrière qu’un de ses albums prend la tête des charts américains !

Pink a de quoi être fière ! Après quelques années de pause, elle revient en force avec son opus « The Truth About Love ». Si l’album est déjà un succès dans de nombreux pays, il est arrivé en tête aux Etats-Unis, la terre natale de la chanteuse. Une première ! Ravie par cette excellente nouvelle, la star a décidé de partager sa joie sur Twitter. « Après 13 ans et 6 disques, je suis plus que folle de joie d’avoir un album #1 aux Etats-Unis. Je suis reconnaissante envers toutes les oreilles et tous les cœurs. Merci !!! », a-t-elle posté sur son compte personnel.

Bientôt la tournée européenne !

Pink a également annoncé qu’elle allait se lancer dans une tournée européenne. Après avoir enchanté l'Amérique du Nord, elle se rendra dans différentes villes du Vieux Continent dont Manchester, Dublin ou Amsterdam, mais surtout Paris ! Elle se produira pour une date unique au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 17 avril prochain. Et à en juger par ses dernières performances scéniques, le spectacle promet d’être époustouflant !