Le -
modifié le -

Pink en couple avec Channing Tatum dans le clip de «Beautiful Trauma»

© Getty Images - Photomontage

Pink vient de dévoiler le clip de son hit «Beautiful Trauma» dans lequel elle partage sa vie avec Channing Tatum. Un couple parfait vous diriez? Peut-être pas tant que ça…

Pink a sorti le clip de son morceau «Beautiful Trauma», hier soir ! Et en à peine 24 heures, la vidéo a déjà réuni plus de 2 millions de vues sur Youtube! La chanteuse y forme un couple avec l’acteur Channing Tatum ancré dans un univers édulcoré des années 60.

Si au réveil, la vie de «Mrs» et «Mr», comme on peut le voir écrit sur leurs masques de nuit, semble parfaite, la vie quotidienne cache en revanche plein de petits secrets et de vices qui font parfois partis de la vie de couple.

P!nk - Beautiful Trauma (Official Video)

Pink: une fin d’année explosive

Sorti le 13 octobre dernier, le nouvel album de Pink, «Beautiful Trauma» a permis à la chanteuse de marquer la fin d’année 2017! En seulement quelques jours, son opus s’est hissé en tête des classements aux Etats-Unis et en France et explosé les compteurs de ventes.

Mais la star a également marqué les esprits par une prestation hors-normes aux American Music Awards le 19 novembre dernier. Pink avait défié la gravité en se suspsandant à la façade d’un building pour interpréter son hit «Beautiful Trauma».