Le -
modifié le -

Pink : elle travaille sur un nouveau projet

© Cover Media

Pink nous avait caché ça! La superstar a enregistré une chanson pour le film «Alice de l’autre côté du miroir» !

Pink au pays des merveilles! Alors qu'elle se fait très discrète ces derniers mois, en se consacrant essentiellement à des oeuvres caritatives tel que l'UNICEF, la chanteuse a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux qu’elle avait accepté de prendre part au film «Alice de l’autre côté du miroir» avec Johnny Depp. La chanteuse a tout simplement enregistré l’un des plus beaux morceaux de la bande-originale, «White Rabbit».

Généreuse, elle a même proposé à ses fans d’en découvrir un extrait en postant un lien vers un teaser sur Twitter. «Rouge, Blanc et ... Pink ! Au cas où vous l’auriez raté ##ThroughTheLookingGlass», a-t-elle indiqué en légende.

Pink en studio

Il va falloir patienter un peu avant de pouvoir découvrir la musique dans le film, puisque ce dernier ne doit sortir en France que le 1er juin prochain! Heureusement, en attendant, les fans pourront se régaler avec quelques photos.

Le compte PinkFans.net sur Twitter, a relayé des clichés de la superstar en studio alors qu’elle enregistrait «White Rabbit». Le message a même été reposté par la star! Un bon moyen d'attendre son nouvel album!

©Cover Media