Le -
modifié le -

Pink : elle prépare un nouveau clip !

© Cover Media

L’interprète de « Stupid Girls » a dévoilé sur Twitter qu’elle tournait une nouvelle vidéo… Après sa prestation aux AMAs, les fans sont plus qu'impatients.

Pink joue avec les nerfs de ses fans. La chanteuse a récemment posté sur Twitter une photo d’elle en train de se faire maquiller dans sa loge avec en commentaire : « Tournage de vidéo !!!! Le numéro 3 me porte chance bisous bisous bisous ». Il n’en fallait pas plus pour que les followers de la star n’essayent de deviner le titre. Selon les premiers pronostics, la chanson en question pourrait être « Slut like you ». Les paris sont ouverts ! Et après sa performance détonante aux AMAs, son public s’attend à tout. Lors de la cérémonie, la chanteuse a mis le paquet avec des murs de feu et des sauts périlleux, le tout sans une fausse note.

En concert privé avec NRJ

Pink a prouvé une fois de plus qu’elle était une vraie bête de scène ! Et d’ailleurs, elle va bientôt assurer le spectacle en France. La chanteuse sera en effet en concert privé NRJ le 30 novembre prochain à Paris ! Ses fans français pourront ainsi la voir interpréter ses plus grands hits dont « Just Like A Pill », « Stupid Girls » ou encore « Try ». Une occasion unique à ne pas manquer d'autant plus que son spectacle au Palais Omnisports de Paris-Bercy en avril affiche déjà complet…