Le -
modifié le -

Pink : elle pose topless !

© Cover Media

La chanteuse a toujours eu l’esprit rock ‘n’ roll ! Elle fait la une de Photo et c'est chaud!

Wahou ! C’est la première réaction qu’on a en voyant la une du magazine Photo, la référence en matière de photographie! En noir et blanc, on découvre une Pink plus sublime et sexy que jamais ! La chanteuse se la joue clairement badass, cigarette à la main, topless et surtout exposant son téton percé !

Le magazine fait honneur au photographe Bryan Adams qui a pris ce cliché de Pink en 2006. «C'était une journée super, raconte Bryan Adams. Il faisait extrêmement chaud dehors. Je lui ai suggéré un truc, elle m'a dit : "Même mon mari ne me parle pas comme ça." Puis elle a enlevé son T-shirt », raconte-t-il dans les pages intérieures.

Pink - Today's The Day

Un nouveau single !

La chanteuse est décidément sur tous les fronts ! Alors qu' elle fêtait cette semaine son anniversaire, Pink a dévoilé en intégralité le titre «Today’s The Day», qui sert déjà de générique pour le Ellen DeGeneres Show aux Etats-Unis.

La chanteuse est d’ailleurs venue sur le plateau de l’émission pour interpréter son titre en direct à l’occasion de l’ouverture de la 13ème saison!

©Cover Media