Le -
modifié le -

Pink: elle est disque d'or en France avec son album «Beautiful Trauma»

© Cover Media

«Beautiful Trauma», de Pink, est certifié album or avec plus de 50 000 équivalent ventes. Le Syndicat national de l’édition phonographique confirme l’heureuse nouvelle.

«Beautiful Trauma», de Pink, est sorti le 13 octobre 2017 et il cartonne déjà. Le public français l’a tout de suite adopté et le voici certifié album or avec plus de 50 000 équivalent ventes. 

C’est la première fois que Pink connaît un tel succès en France. L’auteure-compositreice-interprète annonçait être très fière de ce disque qui ouvrait pour elle un nouveau chapitre. Elle avait bien raison.

Avec «Beautiful Trauma», Pink montre ses différentes facettes musicales

Dans son septième album studio, Pink a décidé de montrer les nombreuses facettes de son parcours artistique et de son univers musical. Son amour du rap revient dans «Revenge», avec un featuring d’Eminem. Le folk, qu’elle avait mis en avant dans son album avec Dallas Green, est présent grâce à «I’m There». 

Des ballades sont aussi au rendez-vous avec «But We Lost It» et «For Now». La pop électro se retrouve sur «Secrets». Est-ce ça le secret de Pink qui fait le succès de «Beautiful Trauma»? Réunir ce qu’elle aime et entraîner son public. En tout cas, avec 1 512 000 ventes de cet album au niveau mondial, on peut dire que l’année a été réussie pour Pink.

©Cover Media