Le -
modifié le -

Pink : elle annule deux concerts pour des problèmes de voix !

© Cover Media

La chanteuse a dû annuler deux dates de concert. Sur ordre du médecin elle doit reposer ses cordes vocales pour quelques jours. Elle devrait revenir sur scène très rapidement.

C’est le cœur très lourd que Pink a dû se résoudre à annuler deux dates de concerts aux Etats-Unis. La chanteuse assure en ce moment sa tournée « The Truth About Love Tour ». Ce soir et demain, elle devait normalement assurer deux spectacles à Salt Lake City et Denver, mais sur ordre médical, Pink a du repousser ces dates. « Les deux shows seront reprogrammés très rapidement. Faire une tournée serait terriblement trop simple si je devais faire du play-back. On se retrouve très vite xo », a-t-elle écrit sur Twitter.

C’est en effet pour protéger sa voix que la jolie blonde a été contrainte de prendre cette décision. « Merci pour tout ce soutien à tous. Rien de dramatique – le docteur veut juste que je sois en repos vocal complet pendant quatre jours pour guérir. Comme ça je pourrais tout déchirer », a expliqué Pink sur le réseau social.

Un DVD pour se rattraper

Les deux concerts ont déjà été reprogrammés aux 29 et 30 octobre et tous les fans ayant acheté un ticket pourront le réutiliser. Il faut dire que Pink ne s’est pas ménagée avec « The Truth About Love Tour ». Depuis le mois de septembre elle a commencé la quatrième partie de cette tournée, entamée en février dernier et qui compte pas moins de 140 concerts. A raison de deux heures par soirée, c’est comme si Pink chantait pendant plus de onze jours d’affilés sans s’arrêter…

D'ailleurs dès le mois prochain, on pourra se permettre d’écouter la chanteuse en boucle grâce au DVD. Les deux concerts de Melbourne les 7 et 8 juillet derniers ont été filmés et figureront sur le film de la tournée, disponible dès le 22 novembre. On sait déjà ce qu'on veut pour Noël...

©Cover Media