Le -
modifié le -

Pink dévoile son nouveau single !

© Cover Media

La chanteuse Pink vient de présenter son nouveau titre ! Il s’agit de "Just Give Me A Reason", nouvel extrait de "The Truth About Love"

Pink continue sur sa lancée et propose un nouveau single. La chanteuse vient enfin de révéler le titre du nouveau titre extrait de son dernier album « The Truth About Love ». Après « Blow Me (One Last Kiss ) » et « Try », le troisième titre s'intitule « Just Give Me A Reason » ! Dans la même veine que son hit « Sober », il s'agit d'une ballade qui met en valeur la voix chaude de Pink. Voilà qui plaira à coup sûr aux fans de la chanteuse, dont le dernier opus s'est déjà écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Sur ce titre, Pink n'est pas seule. Il s'agit en effet d'un duo avec le chanteur Nate Ruess.

La tournée approche à grands pas

Plus que quelques jours à patienter avant le début de la tournée de Pink. La star est actuellement en pleines répétitions et ne ménage pas ses efforts ! Le « Truth About Love World Tour » débutera le 13 février à Phoenix aux Etats-Unis et durera jusqu'au 5 septembre à Sydney en Australie ! Evidemment, Pink ne pouvait pas oublier ses fans français. Elle passera par le Palais Omnisport de Paris-Bercy le 17 avril prochain avec NRJ ! Un show à ne manquer sous aucun prétexte. Alecia Moore, le vrai nom de Pink, a l'habitude de livrer des prestations impressionnantes sur scène.