Le -
modifié le -

Pink dévoile son nouveau bébé !

© Cover Media

Pour fêter dignement ses 35 ans, la chanteuse vient de dévoiler un premier extrait de son tout nouveau projet, un album de duo avec Dallas Green. Écoutez-le tout de suite !

Alors qu’elle devrait être couverte de cadeaux aujourd’hui pour son anniversaire, Pink a décidé elle aussi de faire plaisir à ses fans. La chanteuse vient en effet de dévoiler un premier extrait de son tout nouveau projet. Et c’est sur Twitter qu’elle a annoncé la bonne nouvelle en postant le message : « Voilà mon nouveau bébé !!!! »

Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées sur ce nouveau projet mais il s’agira d’un album de duo pour Pink, qui pour l’occasion se présente sous son vrai nom Alecia Moore. Pour ce nouvel opus, la chanteuse s’est associé avec Dallas Green, membre du groupe City and Colour.

Un album Folk


A en croire le premier extrait intitulé « You and Me », ce nouvel album devrait être inspiré par le folk et la country, avec un son très acoustique. Un nouveau style qui devrait surprendre les fans de la chanteuse, habitués à des sonorités plus rock.

Déjà disponible en précommande, l’album, intitulé « Rose Ave. » sera disponible le 14 octobre prochain. L’occasion de découvrir Pink sous un autre jour, bien loin de son image de rockeuse rebelle !