Le -
modifié le -

Pink dévoile le clip poignant de son nouveau hit «Wild Hearts can’t be Broken»

Pink se livre sans artifice dans une vidéo en noir et blanc pour promouvoir le troisième extrait de son dernier album, «Beautiful Trauma». Découvrez le clip émouvant de «Wild Hearts can’t be Broken».

Après avoir présenté son nouveau titre «Wild Hearts can’t be Broken»,sur la scène des Grammy Awards, il y a deux jours, Pink vient d’en dévoiler le clip! Et la star surprend une fois de plus en proposant une vidéo en noir et blanc qui contraste avec ses précédents clips colorés et pleins de mises en scène.

Pink, sobrement vêtue d’un débardeur et d’un pantalon baggy, chante face caméra.Sa fille Willow fait aussi des petites apparitions dans les bras de sa maman.

Un morceau féministe

«Wild Hearts can’t be Broken» était au départ prévu pour la bande–originale du film «Suffragette», sorti en 2015. Dans le documentaire «On the Record», Pink explique que cette chanson est un hommage aux femmes qui se battent pour l’égalité des droits.

Aujourd’hui, ce titre a une toute nouvelle résonnance. Pink a souhaité le chanter sur la scène des Grammy Awards à New-York, dimanche dernier, en soutien au mouvement Time’s Up qui lutte contre le harcèlement sexuel.