Le -
modifié le -

Pink dévoile la tracklist de son prochain album !

© Cover Media

La chanteuse continue de nous mettre l’eau à la bouche ! Elle vient de dévoiler les titres composant « The Truth About Love »

Pink nous comble ! La belle est visiblement impatiente de sortir son nouvel album « The Truth About Love ». Les révélations pleuvent ! Tout d'abord, Pink a dévoilé le premier single un peu précipitamment. « Blow Me (One Last Kiss ) » avait filtré sur le net. Il existe deux versions de ce hit : l'une où les gros mots sont censurés et l'autre que l'on retrouvera sur l'album. La chanteuse est d'ailleurs revenue sur la génèse de ce titre. « C’est LA chanson que tu écoutes à 2 heures du matin à New York, en train de danser, ivre, et sur laquelle tu t’éclates et relâche un peu de pression », confiait Pink à MTV.com. Depuis, le titre s’est hissé en haut des charts américains, arrivant en neuvième position du Hot 100 et côté ventes, il est quatrième des ventes digitales !

Un album déjà culte ?

La suite des révélations sur cet album tant attendu vaut aussi le détour. Pink a tout d'abord enregistré un duo avec Lily Allen . Et sa fille Willow Sage a également participé à l'album ! A tout juste 13 mois, la petite fait sonner les carillons sur « How Come You’re Not Here » ! Vous en voulez plus ? L'interprète de « Stupid Girl » n'a pas du tout rangé au placard sa rock attitude ! La chanson « Walk of Shame » évoque le retour à la maison après une nuit de débauche, et « Slut Like You » se traduit par « U ne S al**e Comme Toi ». Un autre titre qui promet. Pink va encore braver la censure ! Ce nouvel opus de la star promet d'être l'un des cartons de la rentrée. Préparez-vous à être déchaînés le 17 septembre prochain, jour de la sortie du précieux objet.

le tracklisting de l'album de Pink


1. Are We All We Are
2. Blow Me (One Last Kiss)
3. Try
4. Just Give Me a Reason
5. True Love
6. How Come You’re Not Here
7. Slut Like You
8. The Truth About Love
9. Beam Me Up
10. Walk of Shame
11. Here Comes the Weekend
12. Where Did the Beat Go?
13. The Great Escape