Le -
modifié le -

Pink dévoile la pochette de « True Love »

© Cover Media

Et un quatrième single pour « The Truth About Love » ! Il s'agira de « True Love », en featuring avec Lily Rose Cooper, plus connue sous le nom de Lily Allen.

FR Music - Pink profite de sa pause avant la troisième partie de sa tournée pour poursuivre l’exploitation de son album « The Truth About Love ». Après les hits « Blow Me (One Last Kiss) », « Try » et « Just Give Me A Reason», la chanteuse espère bien continuer à dominer les charts avec un quatrième single intitulé «True Love».

Pour ce morceau, Pink est accompagnée de Lily Allen qui a adopté l’année dernière son nom de femme mariée pour nom de scène et qui est donc désormais connue en tant que Lily Rose Cooper. La pochette du duo a été d’ores et déjà été dévoilée et on y voit Pink avec les cheveux roses coiffés tel un nuage mousseux de barbapapa tandis qu’elle nous montre un baiser tracé au rouge à lèvres sur ses doigts.


L’amour à l’australienne

Maintenant que Pink a clôturé la partie européenne du « Truth About Love Tour », elle s’est autorisée un petit break pour se reposer et de passer du temps en famille. Ce week-end, la super maman organisait d’ailleurs une jolie fête d’anniversaire pour les 2 ans de Willow Sage. Et pendant ce temps, il semblerait qu’il y en ait un qui s’impatiente de la reprise de la tournée le 25 juin prochain au pays des kangourous... «Je sais que tu es excité d’aller en Australie @hartluck mais est-ce qu’on peut stopper “Chopper” STP et ALLER DORMIR !!!!!! (sic) », tweetait-elle il y a quelques jours à l’attention de son mari Carey Hart qui regardait le film policier australien.

Pas moins de 46 concerts sont prévus sur le continent et déjà 500 000 tickets ont été vendus. Pink a même dû rajouter une 18ème date au Rod Laver Arena de Melbourne, battant ainsi son propre record. Elle est l’artiste s’étant produite le plus grand nombre de fois successivement dans cette sale ! La tournée se terminera en Amérique du Nord où elle fera le show jusqu’au 14 décembre.