Pink devient mannequin !

Le 07/08/2012

La chanteuse a accepté d’être l’égérie d’une marque de cosmétique ! Elle succède à Rihanna.

pink

Avec un album prêt à sortir et un single qui cartonne, on pensait Pink assez occupée comme cela. Et bien non ! La star est devenue l’égérie de la marque de cosmétiques CoverGirl. L’interprète de « Stupid Girl » ne se voyait sans doute pas en top modèle, mais elle assume son nouveau rôle à la perfection. « J’ai beaucoup de choses à célébrer. J’ai intitulé mon nouvel album « The Truth About Love » et la vérité est que j’ai ma magnifique famille et ma petite fille, ma nouvelle musique et maintenant ma collaboration avec CoverGirl », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Irrévérencieuse et intègre

C’est le regard bleu azur de Pink qui a fait mouche puisqu’elle fera la promotion des mascaras. La séance photo a déjà eu lieu et la campagne sera diffusée au début de l’automne. Mais la marque a en premier lieu été séduite par sa personnalité. « Pink est provocante, une personne qui ne s’excuse pas d’être qui elle est. Cette combinaison d’irrévérence et d’intégrité est exactement ce que CoverGirl aime chez elle et s’y identifie », a déclaré Esi Eggleston Bracey, le vice-président de la marque. En attendant de la voir jouer au top, elle sera dans les bacs le 18 septembre.