Le -
modifié le -

Pink : demande en mariage !

© Cover Media

La chanteuse a profité d’un concert pour faire une proposition de mariage de la part d'une fan à sa petite amie. Très fière de ce moment, Pink a partagé l'anecdote sur son compte Twitter ! Découvrez la vidéo!

FR Music - Pink n’a jamais caché sa sympathie pour les mouvements gay et lesbiens et elle a une nouvelle fois exprimé son soutien à la communauté en répondant à une audacieuse demande de fan. Actuellement en tournée en Australie pour la suite de son « The Truth About Love Tour » où elle a l’air de répondre à tous ses supporters – elle a récemment rendu hommage à un jeune trisomique ayant vaincu son concert - c’est à une fan homosexuelle qu’elle a accepté de rendre service en faisant une demande de mariage en son nom sur scène mercredi.

En plein concert, la chanteuse de « True Love » a demandé à une certaine Shirley de la rejoindre sur scène avant de s’adresser à une personne dans le public. « Elle est où ? Hey Courtney – est-ce que tu veux bien épouser Shirley ? ». La proposition s’est évidemment soldée par un oui. Un peu plus tard, elle s’est rendue sur Twitter pour annoncer la nouvelle ainsi qu’une autre, tout aussi charmante. « Voyons voir… Ce soir j’ai fait une proposition à un membre du public et elle a dit oui… Et j’ai envoyé une femme accoucher ! Quelle nuit ! Sydney. »

Pink

Une artiste tolérante

En s’engageant ainsi, Pink s'attire parfois les foudres de certains internautes qui remettent sa sexualité en question. Mais la jeune maman n'a que faire des qu'en-dira-t-on et répond même aux mauvaises langues sur Twitter.

« Le saviez-vous ? Quand vous me tweetez en disant “Tu es une lesbienne”, cela ne me dérange pas du tout. C’est un compliment. La plupart de mes personnes préférées le sont donc..., a-t-elle posté récemment. Je suis sûre que les humains remplis de haine que vous êtes pourraient trouver pire que ça ?!? Allez, soyez créatifs. Vous avez 140 caractères (sic) ! ». A la fin de sa tournée australienne, Pink reviendra aux Etats-Unis pour terminer sa tournée internationale à la fin de l’année.

© Cover Media