Le -
modifié le -

Pink défend Lady Gaga sur Instagram!

© Abaca - Photomontage

Quand des internautes disent que Pink en veut à Lady Gaga, la star monte au créneau! La chanteuse de «So what» défend la Mother Monster dans un long post Instagram.

Entre Pink et Lady Gaga, tout roule. D’ailleurs, comme beaucoup d'autres stars, Pink a adoré la prestation de la star de «Paparazzi» au Super Bowl. Et comment ne pas être d’accord avec elle? Entre la flotte de drones qui a recréé le drapeau des États-Unis, son saut dans le vide, ses tenues aussi excentriques que d’habitude et sa voix à couper le souffle, la Mother Monster entre au Panthéon des plus belles performances de l’événement.

Alors, quand des twittos anonymes viennent lui reprocher d’avoir volé ses chorégraphies à Pink, c’est l’interprète du hit «Just Like Fire» en personne qui vient régler le débat, dans un long post Instagram.

© Instagram pink

Quand Pink cite Peter Pan

Pink a mis les choses au clair dès le lendemain du Super Bowl, lundi 6 février. Elle écrit qu’elle a adoré la prestation de Lady Gaga, et désamorce la polémique avant que celle-ci ne prenne de l’ampleur. «Lady Gaga a déchiré hier. (…) Qui ça intéresse, que j’ai volé la première? Parce que c’est faux! Le Cirque du soleil et Peter Pan le faisaient déjà depuis des années!»

La star demande ainsi à ses fans de se concentrer sur la «vraie controverse», qui est, pour elle, la politique menée par le nouveau président américain, Donald Trump. Et Pink a même doté son message du hashtag #womensupportingwomen (#desfemmessoutenantdesfemmes), pour bien affirmer qu’entre elle et Lady Gaga, il n’y a que du respect!

©Cover Media