Le -
modifié le -

Pink : découvrez ses cinq films préférés pour Noël !

© Cover Media

Noël rime bien souvent avec dessins animés ou comédies romantiques. La chanteuse a dévoilé sur Twitter ses films préférés pour les fêtes de fin d'année!

Pink s'apprête à fêter Noël en famille avec son mari et sa fille, Willow. La chanteuse est déjà dans un esprit festif puisqu'elle s'est amusée à classer ses films préférés pour les célébrations du 25 décembre. La star a choisi des classiques du genre ainsi que des comédies, à la fois pour Willow et pour elle. «Ce n'est pas dans l'ordre.. 1. La Vie est belle 2. Fantômes en fête 3. Love Actually 4. Family Man 5. Elf», a-t-elle écrit sur Twitter.

En guise de cadeau pour les fêtes, Pink a également offert à ses fans une photo d'elle jamais dévoilée, prise semble-t-il à la fin de son adolescence. La chanteuse y apparaît avec les cheveux courts et bouclés, maquillée avec du fard à paupières violet sur les yeux. «Un retour en arrière pour vous tous!!! Bonnes fêtes!!!(sic) », a-t-elle poursuivi.

© Pink twitter

Une année incroyable

Pink aura de nombreuses choses à fêter cette année puisqu'elle vient de vivre un des plus beaux moments de sa carrière. La star a enchaîné les récompenses avec la sortie de son album «The Truth about Love», qui s'est écoulé à plus de 1,83 million d’exemplaires rien qu'aux Etats-Unis. Pink a également connu cette année le plus grand succès de sa carrière avec le morceau « Just Give Me a Reason », en duo avec Nate Ruess.

Cette reconnaissance s'est concrétisée avec une tournée mondiale et avec le trophée de la Femme de l'année, décerné par le très prestigieux site Billboard. Selon le classement 2013 du magazine Forbes, Pink est huitième dans le top 10 des artistes féminines ayant gagné le plus d’argent, aux côtés de Lady Gaga et Madonna. Pink a en effet touché 32 millions de dollars au cours de ces douze derniers mois! Il y a de quoi largement gâter ses proches pour Noël...

©Cover Media

Pink - Try