Le -
modifié le -

Pink: découvrez les images du lancement de sa tournée

© Getty Images

Pink vient de lancer son Beautiful Trauma World Tour! La chanteuse a épaté ses fans américains... Découvrez les photos de son premier concert à couper le souffle.

La nouvelle tournée de Pink vient tout juste de commencer! Et apparemment, sa performance n’a pas fait de déçus. Ce jeudi 1er mars 2018, la chanteuse a lancé sonBeautiful Trauma World Tour,du nom deson album paruen octobre dernier, dans la ville de Phoenix, aux États-Unis.

Et cette première performance annonçait le début d’une longue série puisque Pink a déjà 86 concerts prévus devant elle. Comme le rapporte Just Jared, elle se produira sur scène aux États-Unis et au Canada jusqu’au mois de juin, avant de s’attaquer à l’Australie pendant deux mois, puis à la Nouvelle-Zélande...

© Getty Images
© Getty Images

Pink ravit les fans

Pink a fait le show au Talking Stick Resort Arena pour son premier concert. Et les fans en sont ressortis comblés! Sur Twitter, les réactions positives se sont multipliées. À l’instar d’un fan qui a part exemple tweeté:«Pink déchire tout. Quel incroyable concert ce soir à Phoenix. J’ai adoré, adoré, adoré!!» Des retours qui ne manqueront pas de faire plaisir à la chanteuse et de la rassurer pour ses performances à venir.

D’autant plus qu’elle a déployé les grands moyens afin d’émerveiller ses fans, avec une scénographie et des costumes toujours plus originaux! En attendant, les fans européens attendent encore que Pink annonce ses dates pour le vieux continent, mais cela ne saurait tarder....

La Set List du “Beautiful Trauma” Tour:

1. “Get The Party Started”

2. “Beautiful Trauma”

3. “Just Like a Pill”

4. “Who Knew”

5. “Revenge”

6. “Funhouse” / “I’m Just a Girl” (Gwen Stefani cover)

7. “Smells Like Teen Spirit” (Nirvana cover)

8. “Secrets”

9. “Try”

10. “Just Give Me a Reason”

11. “I’m Not Dead”

12. “Just Like Fore”

13. “What About Us?”

14. “For Now”

15. “Barbies”

16. “I Am Here”

17. “Perfect”

18. “Raise Your Glass”

19. “Blow Me (One Last Kiss)”

20. “So What”

21. “Glitter in the Air”

©Cover Media