Le -
modifié le -

Pink de retour au rose

© Abaca

Pink a décidé de renouveler sa coupe de cheveux. Elle a choisi une couleur qui colle un peu plus à son nom d’artiste.

Brune, blonde, voire parfois rouge, Pink a tout essayé en terme de coloration. Mais la chanteuse a décidé de revenir à l’un de ses premiers amours en choisissant de se teindre les cheveux en rose, histoire de respecter un peu son nom d’artiste.

C’est sur une photo avec sa fille que l’artiste nous prend en témoin de ce changement. «Rendez-vous cinéma mère-fille #beautyandthebeast #disney» peut-on lire en légende du cliché où l’on peut observer ses nouveaux cheveux teints.
© Pink - Instagram

Pink est fière de ce qu’elle est

Pour assumer une telle couleur, on ne peut avoir que confiance en soi. Et Pink y travaille sans relâche, s’infligeant plusieurs séances de sport dans le but de perdre du poids. Mais attention, elle le dit elle-même, elle «ne se sent pas obèse».

C’est tout à son honneur, car beaucoup de mamans n’auraient pas trouver cette motivation après avoir accouché d’un deuxième bébé au mois de décembre dernier. Et cette forme se fait ressentir dans son dernier morceau avec Sia et Stargate sur «Waterfall» où elle nous offre, une nouvelle fois, une très belle performance vocale.