Le -
modifié le -

Pink : critiquée sur son poids, elle répond!

© montage twitter pink

La superstar n'a pas vraiment apprécié d'être critiquée par les internautes ce week-end après une apparition à Los Angeles. Elle a expliqué via son compte Twitter être « parfaitement heureuse » comme elle est !

Pink ne se laisse pas faire, et elle l'a une nouvelle prouvé ! Après s'être rendue au John Wayne 2015 Odyssey Ball à Beverly Hills samedi soir avec son mari Carey Hart, la superstar a été prise pour cible par quelques mauvaises langues sur les réseaux sociaux. Ils ont ouvertement critiqué sa robe noire très décolletée. La cause de leur moquerie ? Le poids de la chanteuse, qui a pris quelques kilos sur les clichés de la soirée, sur lesquels elle est pourtant radieuse ! Autant dire tout de suite qu'elle n'y est pas allée par quatre chemins pour remettre les détracteurs à leur place !

« Je vois que certains de vous s’inquiètent de mon état après les commentaires sur mon poids. Vous vous référez aux photos de moi la nuit dernière dans une soirée organisée contre le cancer, à laquelle je me suis rendue pour soutenir mon amie décédée, le Dr. Maggie DiNome. Elle a reçu le Duke Award pour ses efforts sans fin et ses contributions à l’extermination du cancer, mais malheureusement, mon poids semble beaucoup plus passionner certains d'entre vous, a-t-elle partagé sur Twitter.

« Si je reconnais que la robe n’était pas si photogénique que lorsque je l’ai enfilée dans ma cuisine, je dois aussi reconnaître que je me trouvais très élégante. En fait, je me sens belle. Donc, mes chers et bons concernés, s’il vous plait ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne m’inquiète pas pour moi. Et je ne m’inquiète pas pour vous non plus:)… Je me sens très bien, parfaitement heureuse, et mon corps voluptueux, en bonne santé et super musclé a bien mérité un peu de temps libre. Merci pour votre attention, Amour, cheesecake (sic). » Et pour couronner le tout, Pink a même posté une photo d'elle et Carey Hart, tout sourire et semblant profiter comme jamais de la cérémonie. « Et mon copain m’a dit "Ça en fait juste plus à aimer, bébé" », a-t-elle finalement commenté.

©Cover Media