Le -
modifié le -

Pink chantera l'hymne national au Super Bowl!

© Cover Media

Cette année, ce sera Pink qui nous mettra dans l'ambiance américaine pour la finale de la ligue de football américain. Elle chantera l'hymne national avant le coup d'envoi du 52e Super Bowl.

Pink a été confirmée comme étant la star qui interprétera l'hymne national américain juste avant le coup d'envoi du Super Bowl, la finale de la ligue de football américain. Elle se produira dans le stade U.S Bank Stadium à Minneapolis le 4 février prochain, comme l'ont annoncé la NFL et NBC ce lundi 8 janvier au matin. 

La chanteuse de «Beautiful Trauma» préparera ainsi le public au concert de la mi-temps, le fameux «half-time show» qui sera assuré, cette année, par Justin Timberlake.

Pink rejoint une longue liste de stars

C'est Pink qui s'y colle cette fois! Tous les ans, une star de la chanson américaine se charge en effet d'interpréter l'hymne national américain, réputé comme étant assez difficile à chanter. Elle rejoint ainsi une longue liste de stars dont Whitney Houston, Beyoncé, Cher, Lady Gaga, Christina Aguilera ou encore Mariah Carey, pour ne citer qu'elles. 

Ce sera la première apparition de la chanteuse au Super Bowl, le spectacle qui rassemble chaque année un nombre record de spectateurs, tandis que ce sera la troisième fois que Justin Timberlake s'y produit. Un show qui promet d'envoyer du lourd!

©Cover Media