Le -
modifié le -

Pink : « Blow Me (One Last Kiss) » en écoute !

La rockeuse rebelle a annoncé dernièrement la sortie imminente de son prochain album. Le premier single, « Blow Me (One Last Kiss) », vient d’être dévoilé en intégralité sur la Toile.

Pink - Blow Me (One Last Kiss) (Audio)

FR Music - Pink revient plus rock que jamais ! Après s’être retirée quelque temps de la scène musicale pour s’occuper de sa fille, elle montre qu’elle n’a rien perdu de son attitude rebelle ! Récemment, elle avait posté une vidéo sur Twitter où elle parlait de son single « Blow Me (One Last Kiss ) » avec passion. « C’est vraiment enthousiasmant. Je pense que vous allez l’aimer, parce que je l’aime beaucoup, et je l’aime suffisamment pour tout le monde », avait-elle confié dans le message. A présent, la chanson est disponible en ligne dans son intégralité ! La voix puissante de la star se mélange parfaitement avec les guitares électriques sur ce single qui décoiffe ! Fidèle à elle-même, la chanteuse n’hésite pas à faire de l’humour dans les paroles ni à jouer sur l’ambigüité de certains mots…

Son album reste encore un mystère

Si le premier single sera disponible officiellement le 9 juillet et est déjà en écoute, peu d’informations ont encore filtré sur l’album. Ni le titre, ni la date de sortie n’ont encore été annoncés. Il faudra donc suivre de près le Twitter de Pink pour en apprendre plus. Cependant, la belle n’a pas laissé ses fans complètement dans le flou… Elle a récemment posté sur le réseau social une photo des coulisses de la séance photo pour la pochette. Elle y apparaît dans une robe de soirée somptueuse. Pink, sera-t-elle bientôt la nouvelle princesse du rock ?