Le -
modifié le -

Pink: bientôt divorcée? Elle se moque des tabloïds!

© Abaca

Pink était d’humeur moqueuse hier. En voyant les gros titres d’un tabloid affirmant qu’elle se séparait de son mari Carey Hart, la superstar a joué la carte de l’humour pour démentir la rumeur!

Enceinte et bientôt divorcée? Pas vraiment! Souvenez-vous, la superstar révélait sa grossesse durant le mois de novembre dernier. Un véritable bonheur pour celle qui est déjà mère de la petite Willow Sage. Une fois l’annonce faite, l’interprète de «Just Like Fire» ne cachait plus son ventre sur les réseaux sociaux bien au contraire!

On se souvient par exemple qu’au moment de Thanksgiving, elle avait posté une vidéo hilarante de son Baby Bump. Forcément tout le monde pensait que Pink et Carey Hart filaient alors le parfait amour et pourtant! Un tabloïd a récemment fait sa Une en affirmant que la chanteuse et son mari divorçaient et qu’elle élèverait ses enfants toute seule! La réponse de Pink ne s’est pas faite attendre!

Pink réagit aux rumeurs de divorce

Pink : dément avec beaucoup d’humour!


Là, où, de nombreuses stars auraient crié au scandale, l’artiste a préféré jouer la carte de l’humour! Sur son compte Instagram, elle a posté une photo du magazine et s’est adressé directement à son mari qui semble être responsable de cette «séparation»!

«Carey Hart, apparemment je l’ai eu! Alors tu ferais mieux de réparer cette m**de, peu importe ce que c’est parce que c’est vraiment mal! Et avant que tu partes pourrais-tu s'il te plait me montrer comment installer l’alarme? Je suis impatiente de pouvoir prendre ton dressing! #plusdevêtements»