Le -
modifié le -

Pink :«Beautiful Trauma» est numéro 1 en France!

© RYAN AYLSWORTH

Pink rayonne sur les ventes d’albums en physique et en digital en France. Son opus «Beautiful Trauma» vient d’être classé numéro 1 en France. Regardez !

La France est tombée sous le charme de Pink ! Le top album de la semaine place Pink et son dernier opus «Beautiful Trauma» numéro 1 en termes de vente physique et digitale. Une belle réussite pour une entrée d’album.

La chanteuse détrône Niska. Le rappeur est resté numéro 1 durant trois semaines consécutives dans l’hexagone. Mais il n’a pas pu lutter contre l’album de l’américaine qui est déjà à la première place du Billboard 200.

Pink prête à séduire la France

La star compte bien tout gagner avec son nouvel album. Pink est aussi nommée aux NRJ Music Awards 2017. L’artiste a besoin du soutien de ses fans dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année».


Pink n’est pas du genre à baisser les bras. La star a toujours montré sa force de caractère. Reste à savoir si le public français va la soutenir. Rendez-vous le 4 novembre prochain pour découvrir si les fans de Pink ont assuré pour les NMA 2017 !