Le -
modifié le -

Pink bat encore et toujours plus de records grâce à «What About Us»!

© Pink -JIVE / Epic

Pink a battu le record de Katy Perry! Eh oui, elle est maintenant la chanteuse ayant obtenu le plus de titres n°1!

Pink a de bonnes raisons de faire la fête! Avec son titre «What About Us», elle obtient son neuvième n°1 au classement Billboard, et dépasse donc Katy Perry, qui était jusque-là détentrice du titre. Génial! La dernière fois que la chanteuse avait atteint le sommet, c'était en 2013, avec «Just Give Me A Reason».

 Avant, elle s'était illustrée avec «Who Knew» en 2007, «So What», «Sober», «Raise Your Glass», «F**kin Perfect», «Blow Me (One Last Kiss)» et «Try». Un joli score pour Pink, qui est aussi deuxième au nombre de n°1 obtenus, artistes masculins et féminins confondus, juste derrière Maroon 5.

Tout va bien pour Pink

On peut donc dire que la sortie de «Beautiful Trauma» a été plus belle que traumatisante pour Pink, qui profite d'un succès mérité. En plus de réaliser son rêve de faire un featuring avec Eminem, son album est entré le 4 novembre à la première place du classement Billboard, ce qui en fait son deuxième album n°1.

 De plus, les critiques sont unanimes pour dire qu'il s'agit d'un excellent disque. Et on ne va pas les contredire: on se l'écoute en boucle! Et vous, quelle est votre chanson préférée de «Beautiful Trauma»?

©Cover Media