Le -
modifié le -

Pink bat des records de ventes avec «Beautiful Trauma»!

© Cover Media

Ça roule pour Pink! Avec son nouvel album, «Beautiful Trauma», elle vient de battre le record de l’année en ventes traditionnelles!

Pink doit avoir de quoi célébrer! Son dernier album en date, «Beautiful Trauma» s’est écoulé à 384.000 exemplaires en ventes traditionnelles (vente de l’album en entier), et 408.000 exemplaires si l’on y ajoute les téléchargements individuels et le streaming.

De beaux chiffres qui lui permettent d’obtenir le record de l’année. En même temps, vu la qualité du disque, ce n’est pas étonnant! La dernière fois que c’était arrivé pour une artiste féminine, c’était pour Beyoncé et «Lemonade», en 2016, comme le rappelle Billboard.

Le deuxième n°1 de Pink

«Beautiful Trauma» est le deuxième album de Pink à se hisser en tête des charts. En 2012, «The Truth About Love» (qui était son dernier effort en date avant «Beautiful Trauma») avait eu cet honneur. Et cela lui fait aussi son 7eme album à se classer dans le top 10. Sur sept albums studios, on peut dire que c’est un plutôt bon score, non? 

Et si vous voulez aider Pink à continuer sur cette lancée, n’oubliez pas qu’elle est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année. Allez, ça vaut bien un vote?

©Cover Media