Le -
modifié le -

Pink: avec ses enfants en tournée

© FayesVision/WENN.com

Pink est une performeuse hors-pair, mais aussi une maman attentionnée! Pour sa dernière tournée, elle est partie en famille histoire aussi de montrer qui est le boss.

Parfois, lorsque l’on est mère et musicienne, comme Pink, il peut être difficile d’abandonner sa famille pour partir en tournée. Heureusement, pour présenter son septième album, «Beautiful Trauma», au public, la superstar a pu emmener ses proches avec elle sur la route. Carey Hart, son mari, ainsi que Willow et Jameson, leurs enfants, se sont donc joints à leur mère pour partir sur les routes nord-américaines et d’Océanie.

Elle a évoqué le sujet avec le magazine Redbook. «Je n’ai jamais jonglé avec tant de choses dans ma vie, mais c’est parce que je le veux. Si j’avais des nourrices pour élever mes enfants, et que je voulais juste faire du rock’n’roll et faire la fête tout le temps, je n’aurais pas de succès, et je ne serais pas heureuse», a expliqué Pink, de son vrai nom Alecia Moore.

Pink: c’est maman la patronne!

Et être en tournée avec ses enfants est très important pour Pink. En effet, elle peut enfin montrer que c'est elle qui commande! «Je pense que c’est bien qu’ils voient leur maman être la patronne, et travailler hyper dur pour réaliser un rêve. Je pense que c’est 95% positif», explique-t-elle. On ne peut que l'applaudir!



© Cover Media