Le -
modifié le -

Pink au naturel avec son bébé!

© Cover Media

Qui a dit que les superstars devaient être toujours maquillées et coiffées? Pink s’assume au naturel, et on adore!

Pink a posté sur sa page Instagram une jolie photo en noir et blanc, sans maquillage, d’elle et de son bébé, Jameson Moon Hart, durant une ballade. On peut lire en légende: «On se promène au crépuscule». Ce n’est pas anodin de la part de Pink d’assumer son côté nature. On s’en souvient, pour elle, il est très important de s’assumer tel que l’on est, sans artifice.

On peut donc voir cette photo comme la suite de sa croisade contre l’univers maquillé et factice qui règne à Hollywood! Pink nous propose un message d’amour et d’acceptation de soi, et ça fait du bien! La chanteuse a d’ailleurs fière allure sur la photo, le regard décidé et plein de volonté. On adore! Voir tout cet amour maternel, c’est si mignon qu’on est obligé de craquer!

Pink nommée!

Et si vous aimez ce message porté par Pink, n’oubliez pas qu’elle concourt aux NRJ Music Awards dans la catégorie«Artiste Féminine Internationale de l’Année», pour son album «Beautiful Trauma», qui sortira le 13 octobre 2017!

On attend d'ailleurs sa sortie avec impatience! Et un petit vote pour elle pourrait l’aider à diffuser son message au plus grand nombre. Aimez-vous comme Pink!

©Cover Media