Le -
modifié le -

Pink au côté de la PeTA

© Angeli

Hier, la chanteuse américaine Pink, qui était en France pour assurer le soir-même son concert au Palais Omnisports de Paris Bercy, en a ...

Hier, la chanteuse américaine Pink, qui était en France pour assurer le soir-même son concert au Palais Omnisports de Paris Bercy, en a profité pour apporter son soutien à la PeTA, association de défense des animaux. En effet, la star a participé à une conférence de presse pour présenter le nouveau spot de l'organisme visant à sensibiliser la population sur le port de la fourrure. Dans ce clip, Pink prête sa voix à un crocodile qui réclame sa peau à une jeune femme propriétaire d'un sac... en croco.

Pink, sans langue de bois

Ce matin-là, dans le cadre de la Fashion Week, Pink avait aussi assisté au défilé de la créatrice britannique Stella McCartney, une fervente protectrice de la cause animale. La chanteuse a déclaré : " Stella prouve que l'on peut faire des vêtements magnifiques sans tuer des animaux. " Elle a également ajouté qu'elle ne souhaitait pas " devenir amie avec les créateurs qui utilisent de la fourrure dans leur collection. " " Tuer les animaux pour leur peau est tellement affreux a-t-elle dit, que ça ne me donne pas envie d'être amie avec eux. "

Rappelons que le défilé de Jean-Paul Gaultier a été très perturbé par des militants anti-fourrure.

(Photo : Angeli)