Le -
modifié le -

Pink apprend à danser à James Corden dans le Carpool Karaoké

© Getty

Pink a transformé la voiture de James Corden en piste de danse le temps d’une virée dans Los Angeles. L'occasion aussi de redécouvrir tous les plus grands hits de la chanteuse!

Pink a sorti récemment son septième album «Beautiful Trauma» et la star a célébré ses vingt années de carrière avec James Corden dans le Carpool Karaoké. La chanteuse et l’animateur ont en effet repris en chœur les plus gros hits de l’artiste comme «Get the Party Started», «Raise Your Glass» et «Just Like a Pill».

Pink a aussi chanté ses derniers singles «What About Us» et «Beautiful Trauma» . Mais elle a surtout marqué l’émission en apprenant à James Corden la chorégraphie du premier extrait de son dernier album. Un moment hilarant à ne manquer sous aucun prétexte.

P!nk Carpool Karaoke

Pink fan de Jon Bon Jovi et N’Sync

Lors de son passage dans le Carpool Karaoké, Pink s’est aussi confiée sur son obsession pour le chanteur Jon Bon Jovi, qui n’a cessé de l’accompagner durant toute son enfance jusqu’à aujourd’hui. Parmi les autres révélations de la star, on apprend que la chanteuse était une grande fan du groupe N’Sync!

Pink a aussi mis en avant tous ses talents de chanteuse en démontrant qu’elle chantait mieux avec la tête à l’envers!