Le -
modifié le -

Pink amoureuse de Bon Jovi à l'âge de 8 ans

© Getty Images

Il semblerait que le temps guérisse les blessures de Pink. Dans un post sur son compte Instagram, la chanteuse a fait une révélation adorable et inattendue au sujet de Jon Bon Jovi.

Pink a posté un cliché inédit d’elle en compagnie de Jon Bon Jovi. La photo semble dater d’il y a longtemps si l’on regarde les coupes des cheveux des deux chanteurs. L’interprète de «Waterfall» affiche un large sourire qui en dit long sur son admiration pour le chanteur.

Mais le plus mignon est la légende qui accompagne la photo. La chanteuse y a écrit: «Quand il s’est marié je ne suis pas sortie de ma chambre pendant une semaine. Je me souviens être rentrée chez moi après la gymnastique. J’étais dans la voiture avec ma mère et ils ont annoncé à la radio que Jon allait épouser son amour de lycée Dorothea. J’avais 8 ans. C’était la première fois que mon cœur se brisait. J’ai crié sur mon poster accroché sur mon mur et je mis Sebastian Bach à la place.»

Pink, maman et épouse heureuse

Son cœur brisé s’en est depuis remis. Et la chanteuse a eu la chance de rencontrer bien plus tard son idole. Sur son post on apprend aussi que le chanteur a ri de cette admiration : «Je lui ai tout dit quand je l’ai rencontré. Je crois qu’il a dit "Tu es aussi folle qu’ils le disent". Tu n’as pas idées, Jon.»

Jon Bon Jovi est toujours marié avec Dorothea Hurley, depuis 1989. Quant à Pink, elle a oublié son premier amour et sort avec Carey Hart depuis l’année 2006. Ils vivent un véritable conte de fées en compagnie de leur fille de 5 ans et leur nouveau-né, Jameson.