Le -
modifié le -

Pink : adorable avec sa fille pour le Ellen DeGeneres Show!

© ellen degeneres

La chanteuse a été choisie pour interpréter la nouvelle chanson du générique de l'émission, à la demande de l'animatrice américaine. Retour en studio ! Découvrez la vidéo!

Pink est de retour en studio ! Malheureusement pour les fans, ce n'est pas (encore) pour un nouvel album, mais ne désespérez pas, il s'agit tout de même d'une très bonne nouvelle ! La superstar a en effet été choisie par Ellen DeGeneres en personne pour composer et chanter le nouveau générique de son émission, qui reprendra le 8 septembre pour sa 13ème édition.

Le hit «Today's The Day», qu'elle a composé pour l'occasion, est une chanson très entrainante qui représente à merveille le caractère de l'émission et de sa présentatrice mythique, connue pour son sens de l'humour imparable.

Ellen Recruits P!nk to Serenade in Season 13

Sa petite fille aux anges !

Dans un teaser mis en ligne sur le site de l'émission ellentv.com, on découvre Pink qui est en route pour enregistrer la chanson accompagnée par son adorable petite fille de quatre ans, Willow. Une invitée de marque pour la chanteuse, qui après l'avoir fait joué dans le clip de « True Love», n'a pas résisté à l'envie de lui faire découvrir les joies du studio !

On y voit ensuite Pink chanter son nouveau hit devant les yeux ébahis de sa fille, avec en fond des moments forts de l'émission qui défilent. «Amusez- vous un peu aujourd'hui», peut-on lire à la fin de la vidéo. Aucun doute que Pink a bien saisi le message !

©Cover Media