Le -
modifié le -

Pink a ri quand on lui a dit qu’elle serait élue la plus belle femme au monde

© Cover Media

Pink est en couverture du hors-série «Les beautés 2018» avec ses deux enfants. Et cela l’a fait rire aux larmes!

Pink ne s’attendait pas à cet hommage. Quand on lui a annoncé qu’elle faisait la couverture du hors-série du magazine People «Les beautés 2018», avec ses deux bambins, elle a d’abord éclaté de rire. Elle a partagé ses émotions avec sa bonne copine Ellen. 

En tournée à Washington D.C., elle était en direct par satellite dans The Ellen DeGeneres Show. Pink a commencé par plaisanter: «Honnêtement, je pense que ce sont Jameson et Willow qui ont emporté le contrat» et, à propos de l’expression de Jameson sur la photo de couverture: «Je me demande si dans 20 ans, il sera mécontent de sa première couv de magazine

Pink se félicite que les standards de beauté évoluent enfin

Plus sérieusement, Pink a avoué qu’elle était ravie de cette évolution. «J’aime la façon dont les choses changent et j’adore que notre perception de la beauté ait pris un gros coup sur la tête.» Et elle conclut: «D’un côté, je pense que mon sens de l’humour y est pour beaucoup. De l’autre, c’est un moment magnifique de célébrer toute sorte de gens différents.» 

Le magazine confirme: Elle a été choisie grâce à «son honnêteté, son humour, sa confiance en elle et son aura de star». Bravo, Pink!

©Cover Media