Le -
modifié le -

Pink a répondu aux questions de Guillaume Radio sur NRJ!

Le vendredi 8 décembre dernier, Guillaume Pley a eu la chance de recevoir Pink pour son émission «Guillaume Radio», sur NRJ. Découvrez ou redécouvrez l’interview de la superstar!

Quelques jours après avoir mis le feu à l’Elysée Montmartre dans le cadre du NRJ Music Tour de Paris, Pink était l’invitée de Guillaume Pley sur NRJ. Comme avec Louis Tomlinson, l’équipe de Guillaume a demandé à Pink si les rumeurs la concernant sur internet étaient réelles.

On apprend ainsi que la chanteuse a bien demandé son mari en mariage lors d’un tournoi de motocross, qu’elle ne dort que 4 heures par nuit et qu’elle sait bien nager. Côté carrière, Pink a parlé de ses différents duos récemment enregistrés. L’artiste a admis que le clipde sa collaboration avec Eminem qui s’intitule «Revenge» ne sortira jamais parce qu’elle ne se trouve pas bien dedans. Autre exclu, Pink a enregistré un duo avec Christina Aguilera qui sera sur le prochain opus de son amie.

Guillaume teste les connaissances de Pink sur les artistes français

Après avoir bien ri grâce aux fausses anecdotes la concernant, Pink a tenté de trouver les métiers des stars françaises qu’elle découvrait en photo. Même si elle n’a aucun mal à trouver la profession de Teddy Riner, la chanteuse pense que M. Pokora est un mannequin, que Nikos Aliagas est un photographe professionnel et Jul… un voleur!

Cette interview pour Guillaume Radio a aussi été l’occasion de découvrir que Pink adorerait faire une tournée bientôt en France et que même s’il est difficile pour elle de combiner carrière et vie de famille, elle ne voudrait changer de métier pour rien au monde.