Le -
modifié le -

Pink : à nouveau maman ?

La chanteuse attend-elle un nouvel enfant ? Un message posté par la star sur Twitter le suggère très fortement…

pink Cover Media

FR Music - On ne sait pas encore si les félicitations sont de rigueur, mais il semblerait bien que Pink attende un deuxième enfant! Sur Twitter, la chanteuse a posté un message un peu énigmatique faisant référence à une grossesse… 

«J’adore l’idée qu’à chaque fois que je trouve une boite de cookies Girl Scout, je suis enceinte. Je suis coupable : j’en mange un à la menthe !», pouvait-on lire ce matin. Avec son mari Carey Hart, Pink est déjà maman de Willow, sa fille qui fêtera bientôt ses 3 ans. La chanteuse a toujours dit qu’elle voulait cinq enfants, au minimum!

Des gestes révélateurs

Le tweet de Pink ressemble d’autant plus à une annonce que l’entourage du couple rapportait il y a peu leur désir d’agrandir la famille. Le mois dernier, Carey Hart a été aperçu en train de caresser tendrement le ventre de sa femme, un geste qui ne trompe pas selon le magazine Us Weekly. 

«C’est le moment idéal pour un second enfant», ajoutait même une source. Si Pink est bel et bien enceinte, il est fort probable qu’elle attende encore un peu avant une quelconque annonce plus officielle. En 2010, elle est passée par une terrible épreuve, celle de la fausse couche. Il va donc falloir rester aux aguets, en attendant de pouvoir féliciter Pink comme il se doit.

©Cover Media