Le -
modifié le -

Pink a été hospitalisée !

Après avoir déjà dû annuler son concert à Sydney vendredi dernier, Pink doit également annuler le show de ce lundi 6 août. La chanteuse a été hospitalisée pour déshydratation et virus gastrique.

C’est une période compliquée pour Pink en ce moment. Alors qu’elle doit continuer d’assurer sa tournée internationale « Beautiful Trauma », la chanteuse a dû annuler le concert qui devait avoir lieu ce lundi 6 août à Sydney.


Comme le révèle son label, Pink a été admise à l’hôpital de la ville afin d’y être soignée pour déshydratation et virus intestinal dimanche 5 août. Elle a été prise en charge dans la nuit afin de pouvoir en sortir dans les heures qui ont suivis avec un traitement à suivre et surtout beaucoup de repos.
 

Pink : deux concerts annulés


C’est une période physiquement difficile pour Pink en ce moment. Déjà vendredi 3 août dernier, la chanteuse a dû annuler son concert qui avait également lieu à Sydney pour cause d’infection pulmonaire.


De plus, les paparazzis ne l’ont pas épargné en la photographiant sur la plage avec ses enfants l’accusant de profiter du soleil tout en annulant son show. Une accusation à laquelle Pink n’a pas manqué de se défendre, soutenue par un autre chanteur, Justin Timberlake.