Le -
modifié le -

Pink: 38 ans d'une vie engagée

© Getty

Pink fête ses 38 ans aujourd’hui, l’occasion de revenir sur cette chanteuse engagée qui n’a pas hésité à s’exposer pour défendre les causes qui lui tenaient à cœur.

Le monde entier connait la chanteuse qui fête aujourd'hui ses 38 ans, mais Pink est bien plus cela. Durant sa carrière, elle a toujours su inspirer les gens et soutenir des causes importantes. Récemment aux Vidéo Music Awards, elle nous a offert un discours poignant au sujet de sa fille qui se trouvait «moche». Pink est une source d’inspiration pour toutes les mères.

A 38 ans, la chanteuse qui a dévoilé récemment son nouveau single «What about Us», continue de mener des combats dans ses paroles. Dans ce hit fédérateur, elle lance un appel au vivre ensemble, humaniste et militante. Ce n’est pas une première pour Pink.

Pink ambassadrice de l’UNICEF

La protection des femmes et des enfants est une cause importante pour la chanteuse américaine. En 2015 elle devient ambassadrice de l’agence internationale, l'Unicef, un moyen pour lelle de s'impliquer dans des initiatives sanitaires, physiques et nutritionnelles . Avant cela, elle avait participé à l’opération «1 Billion Rising For Justice» pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Une artiste qui a le cœur sur la main et qui devrait continuer avec la sortie deson nouvel album «Beautiful Trauma», prévu le 13 octobre prochain, avec des chansons toujours aussi engagées. Joyeux anniversaire Pink!