Le -
modifié le -

NRJ BUZZ : 50 CENT / BOB MARLEY / PINK

Cette semaine au menu d’NRJ BUZZ : 50 Cent tape l’incruste dans la chambre d’un gamin de 15 ans ; Pink lève son verre à notre santé ; et Raymond Domenech va continuer de distribuer les cartes… mais rien à voir avec le foot !

NRJ BUZZ 11 : semaine du 4 au 10 Novembre 2010

NRJ BUZZ 11 : semaine du 4 au 10 Novembre 2010
Il n’a que 15 ans et certaines de ses vidéos figurent dans le TOP 10 des vidéos les plus consultées sur la toile. Pourquoi ? Parce que Keenan Cahill, un jeune américain, a décidé un jour de se filmer chantant en play-back sur ses stars préférées (Katy Perry, Justin Bieber, Lady Gaga, Rihanna, etc…) et que ça a véritablement enflammé le net. La notoriété de l’ado est aujourd’hui si grande (quasiment 70 millions de vues sur Youtube) que ce jeune américain s’est récemment payé le luxe d’inviter… 50 Cent sur le propre titre, Down on Me, du rappeur US. Attention à la grosse tête Keenan !

Depuis le temps qu’on cherchait une solution pour calmer les enfants en voiture. Un père de famille a trouvé la solution avec son fils : lui faire écouter du Bob Marley. Résultat immédiat.
A voir sur cette vidéo.

Toujours aussi portée sur l’auto-dérision, la chanteuse Pink nous a dévoilé le clip de son nouveau single Raise your Glass où on l’aperçoit mater un torero, affronter une sorte de sumo, donner le biberon à un veau et même coucher avec un rabbin ! Ce titre fait partie des 3 inédits compris sur son best-of prévu pour ce lundi 15 novembre.  

Willow Smith, la fille de son père Will Smith, n’est pas la seule à pouvoir remuer la tête sur l’entêtant Whip My Hair. On a découvert, sur Internet, un cacatoes (sorte de perroquet) capable de bouger aussi bien que la jeune chanteuse. Est-ce que les perroquets peuvent attraper le torticolis ?

Une petite envie de cinoche ce week-end ? Et pourquoi ne pas aller prendre une bonne bouffée de suspens avec Unstoppable, le nouveau film de Tony Scott ? Denzel Washington doit arrêter un train sans conducteur, lancé à vive allure, rempli de produits super toxiques, et qui risque d’entrer en collision avec une charmante bande de bambins en voyage scolaire. Y a des chances pour que ça se termine bien… mais bon on ne vous a rien dit.

Beaucoup ne pouvait plus voir ne serait-ce qu’un poil de ses sourcils. Dommage, Raymond Domenech est de retour. L’ancien sélectionneur des Bleus semble tout de même avoir bel et bien raccroché les crampons pour se consacrer aujourd’hui au poker. En témoigne ce spot vidéo où l’homme le plus détesté de France pendant le Mondial en Afrique du Sud montre qu’il a aussi beaucoup d’humour en annonçant sa participation à un tournoi de poker à la fin du mois.

Christophe Hulin