Le -
modifié le -

Britney Spears, Pink et Selena Gomez : un titre pour les victimes d'Orlando!

© abaca

Après la tuerie d’Orlando, Britney Spears, Pink et Selena Gomez vont chanter pour les victimes. Les trois superstars rejoignent un casting déjà ultra prestigieux.

Britney Spears, Pink et Selena Gomez ont donné de la voix pour les victimes de la tuerie d'Orlando. La fusillade qui a eu lieu dans une boîte de nuit gay en Floride, en juin dernier, a profondément choqué les Américains et le reste du monde. Elle a fait 49 morts et 53 blessés, ce qui en fait l’attaque la plus violente jamais perpétrée contre la communauté LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) sur le sol américain.

Près d’un mois après la tragédie, les stars se mobilisent encore pour venir en aide aux victimes. Le single auquel les trois superstars participent a été écrit par Justin Tranter. Il s'agit de l’homme derrière «Sorry», de Justin Bieber, et il a déjà travaillé pour Selena Gomez ou encore Gwen Stefani. Les nombreuses stars dont il est proche ont évidemment répondu à son appel.

Un casting cinq étoiles

Britney Spears, Selena Gomez et Pink seront bien entourées. En effet, le single «Hands», destiné à lever des fonds pour les victimes, sera chanté par pas moins de 24 stars de premier choix. On y retrouvera notamment Jennifer Lopez, Gwen Stefani ou Mary J. Blidge, qui poseront leurs voix sur le titre.

Pink a notamment beaucoup impressionné l'auteur du single avec sa voix hors du commun. Justin Tranter ne tarit pas d’éloges. «Sa voix sur le refrain semble venir directement du Paradis», dit-il.

©Cover Media