Le -
modifié le -

Pharrell Williams : vend sa maison de Miami !

© Cover Media

Pharrell Williams met son penthouse de Miami en vente rapporte le Daily Mail. La mise à prix est de 10,9 millions de dollars !

Si vous avez 10,9 millions de dollars, cette annonce pourrait vous intéresser… Pharrell Williams met en vente son penthouse de Miami rapporte le Daily Mail. Pour cette somme conséquente, l’acheteur ne sera pas déçu, puisque la propriété située dans la Bristol Tower est plus que luxueuse. Elle dispose de cinq chambres et pas moins de 6 salles de bains. Elle s’étend sur 2700 mètres carrés avec une vue à 360 degrés sur tout Miami. Sur les murs, on retrouve des œuvres d’art issues de l’univers de la série Les Griffin ainsi qu’une interview de Michael Jackson.

Pour couronner le tout, la propriété de Pharrell Williams possède un théâtre avec des sièges en cuir rouge mais également une terrasse sur le toit avec une piscine et un barbecue.

En vendant sa propriété, Pharrell Williams ne risque pas de faire de bénéfices, puisqu’il l’a achetée en 2007 pour la somme de 12,5 millions de dollars. Le producteur a déjà essayé de vendre son bien en 2012 alors pour 16,8 millions de dollars, le prix a ensuite été abaissé à 14 millions en l’année suivante rapporte Business Insider.