Le -
modifié le -

Pharrell Williams : Une nouvelle collaboration en vue ?

© Cover Media

Véritable machine à hits, la superstar est encore au travail comme il l’a montré sur Twitter. Découvrez la photo !

Après «Blured Lines», «Get Lucky»,«Lose Yourself to Dance», «Happy», et plus récemment «Freedom», Pharrell Williams va-t-il encore faire mouche avec un nouveau succès? Le chanteur et producteur semble en tout cas y travailler! Pharrell a publié hier une photo de lui en studio sur twitter, un cliché qui pourrait annoncer une future collaboration à trois…

On l’aperçoit en effet devant une console de mixage en bonne compagnie. Le premier, Cris Cab, est depuis des années le protégé de Pharell, avec qui il a déjà collaboré plusieurs fois. Le chanteur des Neptunes lui a notamment produit le hit «Liar Liar», et l’a aussi invité à assurer les premières parties des dates européennes de son «Dear G I R L Tour».

© Twitter

Un producteur du Roi de la Pop

L’autre personne sur le cliché n’est autre que Dallas Austin. Si son nom et son visage sont moins connus, il est pourtant une véritable pointure! Claviériste et guitariste, il est surtout l’un des producteurs de R&B et de Hip-Hop les plus respectés, ayant aussi composé pour Michael Jackson, Madonna ou encore Gwen Stefani.

Les collaborations se multiplient pour Pharrell et pas seulement dans la musique! La semaine dernière, il révélait la collection «Pharrell Williams Supershell» autour de la mythique Superstar d’Adidas, sa deuxième collaboration avec la marque allemande cette année.