Le -
modifié le -

Pharrell Williams : une collection avec Uniqlo

© copyright getty

Le chanteur accompagne la sortie de son nouvel album, «G I R L», d’une nouvelle ligne de vêtements. Elle sera disponible en magasin dès ce printemps!

FR Music - Pharrell Williams n’a jamais caché son amour de la mode. Encore récemment, ses choix vestimentaires ont beaucoup fait parler de lui à cause du chapeau Vivienne Westwood qu’il portait lors des Grammy Awards – et qui a été depuis mis en vente aux enchères. Celui qui est connu comme un des artistes les plus stylés de l’industrie possède déjà deux marques, Ice Cream et Billionaire Boys Club.

Et ce printemps, alors que son nouvel album, «G I R L» est sorti lundi, il lancera une nouvelle collection en collaboration avec la chaîne japonaise Uniqlo. Connue pour ses t-shirts imprimés, la marque sortira justement une ligne de t-shirts avec le chanteur, baptisée «i am OTHER» le 14 avril dont le premier modèle, «Think Other», sera disponible dès le 21 mars.

Le sens du style

Dès ses débuts avec les Neptunes et son groupe N.E.R.D., Pharrell Williams s’est fait remarquer pour un sens du style urbain unique et sophistiqué. Il a toujours guidé les tendances tout en recyclant des accessoires obsolètes auxquels il a réussi à donner une nouvelle saveur, comme le chapeau Buffalo de Vivienne Westwood qu’il a remis au goût du jour le mois dernier. A côté des ses collaborations avec Louis Vuitton et Mark McNairy, le chanteur a fondé deux marques distribuées dans les boutiques les plus select de la planète, notamment au Japon où celles-ci connaissent un certain succès.

Ce n’est donc pas une surprise aujourd’hui qu’il s’allie avec Uniqlo pour offrir à ses fans des modèles griffés un peu plus abordables, la chaîne étant connue comme le H&M japonais. Le premier t-shirt de la collection, limité à 500 exemplaires, sera vendu 14,90 euros, à l’instar du reste de la collection. C’est tout ce qui manquait à Pharrell Williams pour confirmer que 2014 lui sourirait jusqu’au bout.

© Cover Media