Le -
modifié le -

Pharrell Williams : un nouveau projet avec Karl Lagarfeld!

© FayesVision/WENN.com

Pharrell Williams n’a pas fini de nous surprendre dans la mode ! Le chanteur a participé à l'élaboration de pièces avec Chanel...

Pharrell Williams transforme tout ce qu’il touche en or et cela n’a pas échappé à la maison de couture française Chanel ! Le chanteur a récemment collaboré avec la prestigieuse enseigne sur certaines pièces de la collection Métiers d’Art 2015/16 !

C’est Chanel qui a dévoilé cette belle surprise dans une petite vidéo où l’on découvre Pharrell Williams entouré d’artisans des maisons Lesage, Massaro, et Lemarié, entre autres. « Le producteur et chanteur américain a visité la Maison d’Art de Pantin de Chanel en mars dernier, quelques jours après avoir vu le défilé prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 au Grand Palais », est-il précisé en légende de la vidéo.

Pharrell Williams chouchou de Chanel

Pharrell Williams est, à l'image de Kanye West, en train de s"affirmer de plus en plus dans le domaine de la mode, réalisant des projets avec Moncler, Uniqlo, ou encore Adidas. Les nouvelles pièces Chanel seront par ailleurs disponibles ce mois-ci.

Le chanteur n’en est pas à son premier coup d’éclat avec l'enseigne. Proche de Karl Lagerfeld, il avait déjà joué dans une vidéo pour la marque avec la top-modèle et actrice Cara Delevingne.

©Cover Media