Le -
modifié le -

Pharrell Williams : un nouveau chapeau encore plus fou !

Le chanteur est connu pour s’afficher en permanence avec une coiffe Vivienne Westwood. La présentatrice Ellen Degeneres a à son tour tenu à y mettre son grain de sel, avec humour…

Pharrell Williams' Impressive Career  ellen

Pharrell Williams n’est pas seulement connu pour sa musique entraînante, il est aussi un féru de mode accompli. Sa marque de fabrique en matière de look ce n’est pas seulement sa veste Adidas, mais c'est surtout son chapeau Vivienne Westwood depuis peu. Il en avait d’ailleurs mis un aux enchères sur eBay pour une œuvre de charité.

La présentatrice Ellen Degerenes, qui l’accueillait sur son plateau, a décidé de lui en offrir un autre légèrement différent. En pleine interview, Pharrell Williams a donc reçu un immense chapeau très original, à la forme pour le moins surprenante et à la hauteur de son immense carrière. « Merci » a lancé le chanteur hilare.

Neuf nominations !

Ce passage sur le plateau de l’animatrice américaine a aussi été l’occasion pour Pharrel Williams d’évoquer ses neuf nominations aux Billboards Music Awards. Grâce à son titre « Blurred Lines » avec Robin Thicke il figure en compétition pour la chanson digitale, chanson radio, chanson streaming et chanson R&B de l’année. Dans cette dernière catégorie, on retrouve également son hit « Happy ». Le morceau est aussi nommé comme chanson du top 100 et permet à Pharrell Williams d’être en lice pour l’artiste R&B de l’année.

A noter que sa collaboration avec Daft Punk sur « Get Lucky » est en lice pour recevoir le trophée de la chanson dance/electro de l’année. Cette liste de nominations est impressionnante et Pharrell Williams en a été le premier surpris. « Sur les nominations, je ne savais pas, je ne savais vraiment pas, moi et mon équipe avons été complètement dépassés et on essaye de tenir le cap avec tout. Et je n’avais pas regardé mes e-mails de la journée et donc je n’avais pas vu, mais je suis très reconnaissant à qui que ce soit qui m’a nommé, merci », a-t-il lancé sur le plateau. La remise des prix aura lieu le 18 mai à Las Vegas.

© Cover Media