Le -
modifié le -

Pharrell Williams : un anniversaire de star !

© terry richardson tumblr

Le chanteur, qui ne bouge pas malgré les années, a célébré vendredi soir ses 41 ans. La fête s’est déroulée sur un thème Bob l’Eponge, tout en jaune vif, en compagnie de ses amis super stars !

FR Music - La moindre des choses que l’on peut dire à propos de Pharrell Williams, c’est que ses 41 ans, il ne les fait pas! Pourtant vendredi, le chanteur et producteur a soufflé ses bougies d’anniversaire avec un peu d'avance puisqu'il est né un 5 avril 1973. La soirée s’est déroulée sur un thème Bob L’Eponge, avec dégustation de gâteaux-hamburger (fameux dessert du dessin animé) compris.

Pharrell Williams est un grand fan du cartoon à qui il vient de dédier une ligne vestimentaire qu’il s’apprête à lancer. Mais pour le soir de son anniversaire, par question pour autant de se séparer de son célèbre chapeau Vivienne Westwood...

Guest-list de stars

Les festivités qui avaient lieu au Cipriani Wall Street à New York ont rassemblé les plus grands noms de l’industrie musicale. Ainsi, Alicia Keys, grande amie de Pharrell Williams, et son mari Swizz Beatz avaient fait le déplacement, tout comme Q-Tip. On a également pu compter sur le photographe Terry Richardson pour immortaliser la soirée, comme en démontre le cliché publié sur son tumblr.

Ce dernier a beaucoup fait parler de lui récemment après avoir photographié Lady Gaga topless. Toujours très professionnel, et malgré une soirée animée, Pharrell Williams n’a lui eu aucun mal à se produire dès le lendemain soir sur le plateau du Saturday Night Live, où il a interprété ses titres «Happy» et «Marylin Monroe».

© Cover Media