Le -
modifié le -

Pharrell Williams : très fier d'Ed Sheeran !

Le chanteur a discuté avec le producteur de son hit « Sing » juste avant le Summertime Ball. Et il ne s'attendait sûrement pas à crouler sous les compliments !

Pharrell Williams MDD

Ce week-end, Ed Sheeran et Pharrell Williams se sont tous deux produits sur la scène du Summertime Ball au Royaume-Uni et le Britannique a accueilli son ami en lui réservant une petite interview dans les coulisses de l’événement. Il a ainsi commencé par demander à Pharrell quel était son état d’esprit avant de chanter face à 80 000 personnes mais il ne s’attendait sans doute pas à faire l’objet de nombreuses éloges ! Le producteur lui a en effet coupé la parole pour lui dire à quel point il était fier de lui.

« C’est incroyable de te regarder grandir, comme si c’était possible de devenir encore plus grand. C’est formidable de voir ce que tu fais en ce moment, je suis fier de toi », s’est-il exclamé face à un Ed surpris et gêné.

« x », déjà un succès !

Et Pharrell a bien raison de féliciter son poulain. La semaine dernière, en prévision de la sortie de « x », Ed Sheeran avait dévoilé au compte-goutte les titres de l’album sur iTunes. Il a ainsi dominé le top 10 de la plateforme dans plusieurs pays !

« Je viens de découvrir que j’avais eu cinq numéros un sur @iTunesMusic dans plus de 25 pays la semaine dernière ! Et en ce moment, 7 des 10 chansons sur @iTunesUK viennent de "x" », s’est réjoui le chanteur sur Twitter ce vendredi. En ce 23 juin, l’opus est enfin arrivé dans les bacs et nul doute qu’il n’aura pas fini de faire des vagues… « [Mon album] est aussi dans tous les supermarchés donc prenez-en une copie comme vous achèteriez des œufs et du lait x », a ajouté Ed avec humour ce lundi.

© Cover Media