Le -
modifié le -

Pharrell Williams travaille avec Kelly Rowland !

© Cover Media

L’ancienne Destiny’s Child prépare un nouvel album. Elle a voulu s’entourer des meilleurs et l’interprète de « Happy » n’a pas résisté à l’appel de la jeune femme.

Pharrell Williams est décidément très prolifique ces derniers mois ! Après avoir participé l’année dernière à l’album de Miley Cyrus, « Bangerz », et sorti son propre opus cette année, « G I R L », voilà qu’il s’associe à Kelly Rowland !

« J’en suis au premier stade de l’album, a-t-elle déclaré dans le magazine Billboard. Nous en sommes à tous parler – les auteurs et les producteurs – et nous sommes tous excités. […] Pharrell [Williams] est de la partie. Nous en avons déjà discuté. J’adorerais que Timbaland nous rejoigne. Nous en avons aussi parlé. »

La mode, la mode, la mode

Il n’y a pas que dans la musique que Pharrell Williams apporte sa créativité. Il est récemment apparu avec une paire d’Adidas toute particulière. Les baskets étaient en effet recouvertes de brillants Swarovski ! Une paire qu’il a pensée et réalisée lui-même et qui comprend pas moins de 1600 cristaux ! C’est le 5 avril dernier qu’il a dévoilé sa nouvelle création, lors du « Saturday Night Live ».

Comment sont nées ces chaussures ? Sur une idée de Pharrell ! « Pharrell était inspiré quand il a vu une paire de nos chaussures plateforme en cristaux et il a voulu recréer l’effet en customisant des Stan Smith. Il a choisi la taille, la forme et la couleur des cristaux et a travaillé avec notre équipe de créateurs pour donner vie à son idée », a déclaré un représentant de la marque.

©Cover Media